Problem les pointes des feuilles ce courbe (avec photo!!!!)

Messages recommandés

Salut à tous bien voila je suis nouveau sur ce forum et je me permet de poster mon petit probleme.

ma plante a 3 semaine voir 4 elle a 8 perre de feuille et elle mesure 6 à 7 cm jer mi que de l eau pour le moment 2 à 3 par semaine et jatant bien que la terre seche bien pour en remetre

le prob c est que la point just la pointe de mai feuilles ce courbe ver le ba et change de couleur. le pot musure 15cm de profondeur et 18 de largeur

instal: 2 neon a 5cm umiditer à 55%-60% et la température 24° avec un ventilo de table 24sur24.

bien voila ci vous trouver le soussi réponder moi merci

et encore grand merci a tous et au Modérateur de ce top site .

salut dit tu attend combien de temps avant que t'arrose et aussi tu leur donne beaucoup d'eau ou pas ? parce que on dirais que soit elle manque d'eau ou soit elle en a de trop si ta des photos ont pourrait mieux t'aider :lol:

ps: évite trop le langage sms sinon tu va avoir sur le dos le petit homme avec un casque avec 2 cornes et un rondin de bois épineux mdr salut a toi vyking si tu passe par la

salut scanner :lol: merci de me répondre bien je pance pas metre tro d'eau car je mai mon doi dans le terreau pour voir ci c est encore umide ou ou pas fin un peu quoi pour en remetre le terreau est 5.8 - 6.5 pour le ph donc tu pance quoi :-? et j'Arrosause pas jusqu'à saturation de mon substrate voila tu en pance quoi

Image%2010.jpg

voila une petit foto 21jour de croissance.

ok bien merci encor pour ton ider bien je v la pliquer la jer bien arrauser et a partire de maintenant je v attendre que la terre 5cm de profondeur soit bien sec (jer mi que de l'eau pour le moment) :lol: merci @+

bien re bonjour a tous voila le problem empire elle a des dache plu foncer et les pointe sabime et les jeune feuile devien un peu jaune.

la j'ai donc renpoter la plante et mi du terra vega pour croissance voila je mai une petite image juste apret le renpotage voila pouvez vous eclaircire

serai bien cool merci à tous

Image%2011.jpg

Invité Vyking

Hello !

Les alertes ne servent pas à obtenir des réponses, mais à prévenir l'équipe de modération lorsqu'un post enfreint la charte du site !

Shiva, je te rappelle également que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.