thecanna 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 (modifié) salut a tousdonc voila:j'ai des petits plant qui ont environ 3 semaine mais le probleme c'est que ils ont legerement tigés.il sont en extrieur,j'habite dans le sud et il sont dans un aquarium en exterieur ce qui fat une petite serre.y'en a une a qui j'ai du mettre un tuteur avec une ficelle car il ne tenait lus debout.comment je peux faire pour faire grossir la tige?mercithecanna Modifié octobre 20, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 salut ! enleve tes petits pieds de l'aquarium , la brise naturelle vas renforcer leurs tiges . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamale 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 salut a toi man.moi je serais de toi je deterrerais couperais les branche du bas et replanterais a l horizontale dans la terre puis la elle va remonter et tu renterre pour que juste le dessus de ta plante sois a l air et ou tu as couper ca reffera des racine apres enleve ton aquarium et laisse faire la nature.bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 salut jamais de tuteur tu va fragilisé encore plus la tige il n y a que le vent qui peut durcir ta tige et si tu tige c que tu manque de lumiere alors change l endroit et si tu as vraiment trop tiger tu rempote jusqu au cotiledon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés