marti013 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Voila ce matin je suis aller voir mes bb et a ma grande stupeur je regarde le thermometre et 10 degres :-x putain c pas bon a mon avis dites moi vous croyez que c grave pour la plante????en plus la elle es en fin de floraison y a les pistil qui commencent a brunir.Alors j'ai peur de les faire mourir.Alors j'attend vos post si c pas grave ouffff sinon ben va faloir que j'envoye un chauffage pour un peu leur donner de la chaleur.Car la journee encore sa va il fais 20/22degres mais la nuit sa dois chutter grave. Enfin voila j'ai besoin de vos conseils avisé car a mon avis 10 degres sa dois pas trop leur plaire. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 comme toi je croi que c'est pas tres cool ,tu risque de faire vegeté ta floraison si tu dessant en dessous de 15° lumieres eteintes ... Vite un chauffage aves termosta electronic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 si tu as 22 en journée, essaye d'avoir 25 la nuit, ça serait IDEAL pour ta flo. un radiateur, un chauffage, un feu de bois, a toi de voir ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Merci pour vos post c bien ce que je penser il fais trop froid dans mon placard. Je vais opter pour un ventilo chauffant je crois.Le feu de bois pas tres cool surtout en HLM :-D Enfin je vais vite remedier a sa. Par contre pour l'eau elle dois avoir une temperature conseiller ou cela n'importe rien?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 la meme t° que ta piece, mets elle s'y met toute seule. si tu arrives a avoir plus la nuit que le jour, c parfait. fais gaffe au ventilo chauffant, ça fait vachement baisser l'hygrométrie. un récipient d'eau devant pour l'évaporation, c nikel ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 atta ... faut qu'il fasse plus chaud la nuit que le jour kogk ? je savais pas ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 les racines se dévellopent le mieux à 26° (c pour ça qu'on bouture à 26°). et les feuilles utilisent le mieux l'énergie à 21°. et come les racines c la nuit, et les feuilles le jour... bah oui, dans l'idéal (c faisable mais chiant, surtout pour descendre une 600 à 21° ;o) il faut une température plus élevée la nuit aux racines qu'au jour aux feuilles. mais encore une fois c dur d'y arriver. on des resistances chauffantes dans les bacs de soluce et des gros cool tubes, on est à 23° en jour et 26 en nuit. impossible de passer à 21 avec les 600... Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahKaya 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 moi v avoir le mem pb que toi et pour ca je v foutre un chauffage soufflant avec un thermostat j en ai trouvé a environ 30¤ a casto : https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto801728&productId=CastoCO0306 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ouai ben il a pas l'air mal ce petit ventilo chauffan car moi j'en ai un mais il na pas de thermosta et puis bon 30 euro c de l'argent mais sa va avec tout ce que coute une culture c pas le plus chere. Enfin voila je vais foutre aussi un chauffage dans l'eau comme sa on va un peu essayer enfin faudra que j'isole un peu mieux mon placard la prochaine fois. Enfin je vous ferez parvenir tout mon installation des que je l'attaque :-D Merci pour tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marti013 1 Posté(e) octobre 27, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2003 C bon j'ai resolu le probleme avec le ventilo chauffant et un thermometre chauffant d'aquarium. J'avais tout sa qui trainais chez moi et nickel maintenant j'ai reussi a obtenir une chaleur de 26° la nuit et de 30° le jours.Ce qui me parais correct a mon avis. Sinon pour l'eau 22° le jours et la nuit j'ai pas penser a regarder mais a mon avis pas moins de 15°. Enfin voila merci quand meme pour vos post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) novembre 1, 2003 Partager Posté(e) novembre 1, 2003 pour les prob de chauffage,le radiateur soufllant a thermostat electronique incorpore est un bon choix,pour ceux que ca interresse il y en a un a 59E90 sur www.conrad.fr,il fait meme ventil en ete,sur position 1 il ne tire que 750w(mais il ne tourne pas en continu,un peu cher mais tellement peu encombrant(42cmde haut pour 67 de large et 10 de profondeur),et a mon avis d'une efficacite redoutable refenrences en noir 06 05 45-33 references en blanc 07 64 17-33,sur le catalogue papier juste en dessous ils font meme un ventilo sur pied(donc reglable de 110a130 cm)50w diametre 440mm a 29e90 piece la c po trop cher je trouve voila pour info je ne bosse pas chez eux a bon entendeur salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés