mazar013 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 salut les man j ai constater que mon ph remonter au fils de la semaine. je me demande si ce n ai pas acosse de mon retoure qui retourne direct au baril. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 Non, c'est normal. Même avec un substrat bien tamponné, tu dois quand même procéder à des ajustements quasi quotidien. Il y a différents facteurs qui font remonter le Ph, l'oxygénation par exemple. mon retoure qui retourne direct au baril. Difficile de corriger cela en utilisant plusieurs réservoirs. Il y a moyen d'automatiser la correction mais cela coûte très cher. Un univers s'effondre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazar013 0 Posté(e) avril 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2006 bonjour,ici j ai changer mon systeme d irriguation je ne mes plus mon retour directement a mon barill qui me pose des problemes de ph .maintenant j ai instalai un 2iéme que je n utillise pas .sa fait 5j et mon ph na pas remonter .salut et merci pour ta reponce. Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 21, 2006 Partager Posté(e) avril 21, 2006 à la bonne heure :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazar013 0 Posté(e) avril 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2006 bonjour, je viens de regarder ton jdc et franchement bonne continuation je pense qu il n y a rien d autre a dire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés