canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 moi je cultive sous neon et on medit ke sa avait un faible rendement alors ke moi en parcourant le forum jai vu un gar ki cultiver sous neon 18w et 11w et c plant poussait tre bien alors jaimerais avoir vos avis sur le sujet pour savoir ce ke sa va me donner a pe pre merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 bon, je le redis pour la 300 000e fois : c vraiment keus les néons comparé a une HPS. en gros, c comme la différence entre une twingo diesel et une formule 1... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 LES NEON SONT UNIQUEMENT BON POUR LA cROISSANCE A SA EN RESTE LA! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ouai mai si jai pa envie davoir une grosse quantiter je pe mettre ke de warm en flo j'orai kan meme kelke chose ?si je met 3 warm et un grolux c bon pour la flo car en croissance jai un cool et un warm et je v rajouter un grolux Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 pour l'ekivalent d'une hps 400w il te faut 14 neom de 36w, donc plus cher en conso d'energie et a l'achat k'une hps 400w franchement sa vau pa le cou!!! de se prendre la tete avec des neon car en plus pour ajusté leur hauteur tou les jour tu va galérer... tu pecho une ampoule grolux 10e plus cher ke une hps classik et tu peu faire une bonne croissance avec et voila le tour et jouer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés