beubeu59 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Bonsoir amis cannaweedeurs ! Voila, je suis nouveau sur ce forum (qui m'a l'air bien sympathique !), et j'aimerais savoir comment faire pour que l'ordre des messages sur un topic soit définitivement du message le plus ancien au plus récent... On peut le faire manuellement mais j'aimerais savoir si on pouvait cocher quelque part une option permettant que ça se fasse automatiquement (et non que je doive le faire à chaque nouveau topic que je vois.. d'autant plus que sur certains, ça ne fonctionne pas (petit bug peut-être ?)). Voili voilou ! Merci d'avance pour la réponse ^^, en espèrant vous revoir sur cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Bonsoir, ça se règle dans ton profil... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeu59 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 Ah oui en effet lol... bon bah je commence bien ici moi^^ Il me semble que j'avais regardé pourtant... enfin merci, le problème est réglé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés