canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ouai sa serai cool mai tu pe me dire les nom des magasin de recup stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 vers grenoble desole je connais pas trop cher des magazins qui vendent de l'occazion... balance moi un email quaand t'a du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ofaite tu pe me dire un truc les 3 plant sont dans un meme pot on ma dit d les mettre dans d pot different mais vu la taille de mon placar je doi prendre d pot de combien mai est-ce ke je pe laisser deux plan ensemble?et mettre juste un seul plant dans un autre pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ok pas de probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 utilise des pots de 10 cm sur 10 cm en plastic si tu trouve et carré .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ok je par de suite les acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 bonne culture et donne moi des nouvelle de temp en temp je vien souvent sur ce site .A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 pas de probleme je croi ke je v commencer un journal Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ca semble interresant ... la culture sous neon j'ai un pot qui fait tourné s croissant la dessous sa a l'aire de bien marcher ...pour la floraison j'attendrais des nouvelle de tèa part merci .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 je bouge a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 je vient de rentrer jsui aller acheter mes pot jai pu en prendre ke dux on verra bien bon maintenant fo ke je transfert les plant dans les pot sa vaa pas etre du gateur jespere pas leur faire de mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 c bon jai fini le rempotage aucun probleme a signaler maintenant il leur reste plus cas pousser jespere ke sa va marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 mai maintena jai un otre probleme je croi ke je manque de lumiere et je ve ke d neon ki de passe pas les 40cm car met plant ager d'a pe press 3 semaine ne mesure que 10cm pour le plus petit et 15 pour les deux pus gran donc im fodrai les prix des neon et les marque ainsi que l'endroit ou je pe trouver d neon ki depasse pas les 40cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 canaje a écrit : donc im fodrai les prix des neon et les marque ainsi que l'endroit ou je pe trouver d neon ki depasse pas les 40cm Nan mais tu crois pas kon va chercher a ta place!C pas par ce ke c un forum ke tu dois plus bouger ton cul, tu veut pas 100 florins et un mars avek, une ptite pipe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés