culture sous neon


Messages recommandés

moi je cultive sous neon un warm et un cool mais a la fin est-ce ke sa pe kan meme me donner une bonne recolte enfin de koi fumer un petit peut car jai vraiment pas les moyen pour m'acheter une hps ou une mh et pour la flo il me fo plus de warm ke de cool ou je laisse comme sa? merci des reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cultive surtout sous HPS mais un systeme de neon baser sur du cool white en croissance et des warm pour ta floraison ca devrais etre ok mais respecte bien une distance de 5 a 10 cm des plantes au neons quel puissances de neons a tu ?

c'est ce qui determinera t'a produstion ( le nombre et la puissancede t'est neons )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste pour la croissance et insufisant pour ta floraison .tu a combien de plante ?

pour un espace de 60cm² jutiliserais au minimum 60W donc trois cool white et un warm pour ta croissance .Est 3warm et 1cool white pour t'a floraison .la je croie qu tu ne serra pas tros decu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de koi kan t dit ke c chere je sui parti de graine dont je connai pas l'especemai tu c mon placard il fe cette taille h 1m

L 35cm

P 35cm don c je sui asser restreins sur la place ke me conseille tu en plsu moi jai d neon ki ce branche directement sur une prise et il ne font ke 17 cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

procure toi une planchette de bois de 35cm sur 35 cm avec crocher a dessus pour etre accrocher a t'on plafont de 1 metre (systeme de corde pour monter et dessandre la planche .De l'autre cote de t'a planchette tu visse t'est neons les quatres devrais tenir dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.