canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 moi je cultive sous neon un warm et un cool mais a la fin est-ce ke sa pe kan meme me donner une bonne recolte enfin de koi fumer un petit peut car jai vraiment pas les moyen pour m'acheter une hps ou une mh et pour la flo il me fo plus de warm ke de cool ou je laisse comme sa? merci des reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Salut je cultive surtout sous HPS mais un systeme de neon baser sur du cool white en croissance et des warm pour ta floraison ca devrais etre ok mais respecte bien une distance de 5 a 10 cm des plantes au neons quel puissances de neons a tu ? c'est ce qui determinera t'a produstion ( le nombre et la puissancede t'est neons )... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 jai deux 15w je croit Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 c'est juste pour la croissance et insufisant pour ta floraison .tu a combien de plante ? pour un espace de 60cm² jutiliserais au minimum 60W donc trois cool white et un warm pour ta croissance .Est 3warm et 1cool white pour t'a floraison .la je croie qu tu ne serra pas tros decu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ben jai seulement 3 plant et je v faire comme ta dit rejouter un cool encore et jai deja un neon warm ki a pas de support mai je v aller a bricorama les acheter Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 c'est un peut cher mais avec 4 neons sur 60cm² avec trois pied (femelle ? ) je croie que tu vas bien te faire plaisir ... Quel variete de weed a tu ? tu est partie avec des graines ou des boutures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 tu parle de koi kan t dit ke c chere je sui parti de graine dont je connai pas l'especemai tu c mon placard il fe cette taille h 1m L 35cm P 35cm don c je sui asser restreins sur la place ke me conseille tu en plsu moi jai d neon ki ce branche directement sur une prise et il ne font ke 17 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 procure toi une planchette de bois de 35cm sur 35 cm avec crocher a dessus pour etre accrocher a t'on plafont de 1 metre (systeme de corde pour monter et dessandre la planche .De l'autre cote de t'a planchette tu visse t'est neons les quatres devrais tenir dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ouai mai la planchette tu la fe tenir comment Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 des crocher visser au plafond de t'on meuble ...non!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ouai sa me parri bien mai jai pas tro de tune en ce moment pour achetter encor deux neon alors je v attendre un pe Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 regard aussi en recup dans le smagazin d'occaz des fois y a des bonnes affaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 de toute maniere les plan non ke 2 semaine donc pour l'instant je pense ke deux neon sa suffit et kan il seron plus gran jen rajouterai Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 tu pe me donner le nom des magasin stp ou on pe en trouver ala recup Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 tu te trouve dans quelle zone ou departement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 a grenoble en isere Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 t'a reson progressif la lumiere mais en floraison balance tous ce que t'a sous la main.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ok je ferai sa jen metrai 4 ,5 et un gros neon a la vertical Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 si un cout'a du temps fais mois signe je suis en haute savoie on peut se faire une petite apres midi fumette et discussion culture avec quelque pote du coin voire plus (echange de graine ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
raton 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 fait tous pete!!!!! attenction au temperature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés