shalif 0 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 Ouai mais c bon pour le sechage je les fous dans mon armoire avant de partir en vacances comme ca des que je rentre j'ai un beau cadeau lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicente 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 Oui tu as raison je pensais que tu en voulais pour les vacances bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Salut tous le monde petite maj du 2 mai rien de nouveau j'ai mis des billes d'argiles pour empecher l'humidité de s'évaporé de la terre. Voila les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) mai 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2006 Aujourd d'hui MAJ J+17 Voila mes petites sont toutes belles pas de probleme particulier je me demande juste si je pourrai envisager d'acheter du bio bloom pour la floraison histoire de pas les engraisser avec des batonnets a geranium comme j'ai fait l'année derniere. Voila deux photo Pourriez vous me conseiller pour les engrais de floraisonsparce que j'y connait vraiment rien.javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 Alors MAJ a J+23 Bon tous va bien j'espere de plus en plus que mes plantes von etre des femelles (j'ai pas fait sa pour rien quand meme!) Voila les photo lacher vos commentaires: Voila l'armoire Vla BObY Et enfin ivory BOn voila j'espere que vous apreciez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalif 0 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut tous le monde j'ai pas de photo pour cette semaine mais je voulait juste vous dire que je suis passer en flo 12/12 toujours avec mes neon. Mes plantes sont de plus en plus belle mais j'ai un probleme d'humidité: La nuit l'humidité du placard passe a 80%(60%la journée) pour environ 22° je voudrai savoir si il n'y aurai pas moyen de la diminuer en utilisant une quelquonque technique? Merci de m'aider peut etre que je me fait peur pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 salut! à part aumenter l' exrtaction je vois pas d' autre solution.... dsl à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyCauZ 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut Tu trouveras des réponses ici See Ya! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés