quebec-weed 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 (modifié) C'est heure de planter ses pieds un peu partout mais au québec est it trop tot????sa gele des fois la nuit encore un peu est il trop dangereux des perdre ou cest ok???? Modifié octobre 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Salut, je connais pas le québec mais si tu précises ou tu habites au québec, se sera plus facile pour les connaisseurs de te répondre... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 jhabite dans le sud pres de sherbrooke Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Quel température il fait laba ? Moi c'est au sud de Montréal , climat continental humide . Pas trop de prob avec l'eau (pas de sécheresse) et la saison végétative plutôt longue . Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebec-weed 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 c identique je suis a 40 min de montreal donc pas mal identique !!! donc est il temps ou faut atendre encore ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Plus tu plante tôt , plus long va être la flo (attention moisissure) . Pour ma par à partir de 13 mai je vais transplanter une plante par semaine pendent 1-2 mois (environ 9-12 plants) et tester quelques technique pour voir laquel est la mieu adapter niveau qualiter et rendement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevcannabis 1 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 yo thabite proche de sherbrooke haha moi aussi proche du 4 saison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés