brakass 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 salut a tous les boycotteur du shit de merde... est-ce que quelqun parmi vous connaitrait un engrais de floraison pour l'hydro (coco) qui puisse convenir a tout les stades (ou presque), sachant que la configuration concernée fonctionne en circuit ouvert (donc revenant déjà cher en "budjet engrais"!)et que dans l'absolu le systeme devrait permettre de rajouter un lot de bouttures tout les 15 jours (et donc de recolter a la meme frequence (lol)....... j'ai déjà essayé "hesi" (trop compliqué), et plagron (trop cher)...alors ? .... merci d'avance pour vos reponses... et merci aussi a ceux qui font exister ce super site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Salut, est-ce que quelqun parmi vous connaitrait un engrais de floraison pour l'hydro (coco) qui puisse convenir a tout les stades (ou presque)' date=' [/quote'] Si tu parles d'un engrais faisant croissance et flo ça me parait un peu tendu dans la mesure où dans ces 2 périodes, les besoins de la plante sont totalement différents... Après je ne suis pas au courant de tout ce qui se fait... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakass 0 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 nan, nan, je me suis mal exprimé, je parlais d'un engrais qui puisse convenir aux differents stades de floraison, vu que pour ceux que je connais, le tableau d'application se divise en plusieurs semaines avec chacune des dosages differents de P-K et autres boosters...c'est un peu compliqué pour gerer ma configuration... le but etant de garantir un apport optimal de nutriments pour les jeunes "pomponnantes" comme pour les vielles "resineuses", en clair j'aimerais trouver un produit (ou 2 a la rigueur!) qui se dose pareil du debut a la fin de la flo... d'ailleurs ça serais cool d'arriver a faire un tableau comparatif (genre 60 millions de consommateurs!!!) pour pouvoir faire le tri dans la jungle du marketing tape a l'oeuil de tous ces "mmmerrveilleuuuxxx" produits pour la culture, houps je m'egare..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés