Fibo 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Bonjour! J'ai déjà posé cette question il y a quelques mois, mais j'avais pas eu de réponse! Je la repose : J'ai un système home-made qui ressemble à de l'aero, et j'aimerais savoir si la transplantation de l'aero vers l'hydro génèrerait un stress, un peu au même titre qu'une transplantation hydro->terre. Ca m'embeterait car je dois le transplanter pour le mettre dans l'espace flo, et si un stress était généré ça risque de foirer le stretch de préflo! Voilà mon système, le principe est simple, les racines sont maintenues au dessus de la solution dans un espèce de filet dur, et l'eau est envoyée par les 2 asperceurs ( qui font des gouttes relativement grosses ) sur les racines. Sinon j'ai toujours moyen d'amener le système aero dans le placo flo, mais j'ai remarqué qu'il fallait beaucoup plus controler la solution avec le système aero et que les plantes réagissaient beaucoup plus aux variations. Merci pour les réponses futures! PS : Répondez vite faut que je les mette en flo aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés