marijuana717 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 bonjours a tous je voudrai votre avis sur ma culture elles on 1 peut plus de 2 semaine qu'en penser vous ? -6 graines de variété inconnus a ce jour -ventillateur est en intra mais je n'est pas encore d'extra mais bientot -engrais baton puis engrais pour plantes vertes avec un NPk 7.3.5 -3 lampes eco de 20w chacun a oui j'orai 2 ou 3 petites question sur la taille et le palissage : qu'est ce qui est le mieux entre un palissage et une taille de plante normale ( je définis par normale la taille qui consiste a couper l'apex pr que les branches du dessous se devellope plus rapidement ) j'aimerai savoir pour une culture en outdoor , a partir de quel age de la plante peut on commencer a tailler , peut t'on répéter la taille "normale" plusieurs fois sur la meme plante ? + question conne peut on garder une plante d'une année sur l'autre apres la récolte ? merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana717 0 Posté(e) avril 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2006 aller repondez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 SLT déjà je pence que tu devrai changer tes pots car les racines préfère être dans le noir donc et pas dans des cul de bouteille alors investi dans des pot ok aller @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés