kanna06 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Bonsoir le forum, merci d'avance de prendre le temps de lire mon message, je cultive en terre je vous fais une presentation de mon installation: 1m² avec mh et hps 400W cooltubé avec extracteur 250, terreaux biobizz light et all mix,gamme hesi plus complements bio nova et biobizz. je suis actuelement en debut de floraison des one bud et j'ai deux varieté de la top 44 et une varieté locale que j'ai dejà cultivé, elle est bien mais le gout meme apres rincage, sechage et curing n'est pas vraiment top...j'ai utilisé du top max pendent la floraison mais je ne suis pas satisfait. je me demande finalement dejà s'il est possible, a votre avis, d'ameliorer le gout de cette weed? et si celà s'avere possible avec quel produit par exemple ou conseil? mis a part le top max... bonne culture à tous et a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 je sais pas trop man mais panthera m'avait conseillé d'acheter du phyt amin de chez plagron (à vaporizer), ce que j'ai fait. après je sais pas si c'est efficace, j'ai pas encore fini ma culture. essaie de te renseigner dessus, ou si quelqu'un a un avis, merci de le faire partager! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut Kanna! Je te comprend, mais pour moi la seule solution que je te proposerai, ça serai de changer de génétique. Si vraiment elle ne te plait pas comme ça, ne t'obstine pas! Ou alors, essaye de la faire pousser différemment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés