[Création] Fabrication réflecteur pour multi lampe éco

Messages recommandés

salut G2loQ

ce week end je vais recuperer du mylar epais, de quoi faire quelque chose de plus propre c'est clair !

par contre ça serait vraiment benefique de mettre les ecos au cul de la bassine ? je le ferai que si ça vaut vraiment le coup... tell me !

mes petits sont environ entre 5 et 15 centimetres des ecos, qu'est-ce que t'en penses ? sinon j'ai pas d'extracteur alors j'ai foutu un ventilo mais du coup j'ai pas trop moyen d'avoir d'humidité, un conseil ?

en tout cas merci d'avance @+

Salut :-)

ça serait vraiment benefique de mettre les ecos au cul de la bassine

Non, çà va comme çà, je me rend compte que c'était un 'chipotage' inutil :-D

C'est nikel maintenant :-)

sinon j'ai pas d'extracteur alors j'ai foutu un ventilo mais du coup j'ai pas trop moyen d'avoir d'humidité, un conseil ? en tout cas merci d'avance @+

Tu peux de passer du ventilo au tout début, l'hygro est plus importante.

Tu vas avoir besoin (pour bien faire!) d'une hygro de 40% min durant tout le début de leur croissance.

Essaye de te trouver une de ces petites serres que l'on vend pour la germination, où à partir de là, fabriques-en une en récupérant un couvercle de plastic et tu colles les ampoules juste dessus.

Tiens nous au courant avec un JDC pourquoi pas ! :-)

Je pense aussi lancer quelques plants en Out d'ici peu

salut juste pour dire que 2 jours sans ventilo et les petits se regalent, ya pas photo finish! ça vient certainement un peu aussi du reflecteur refait

pour l'humidité en revanche c'est pas evident, j'ai foutu des bouteilles (goulot decoupé) en esperant qu'avec la chaleur des ecos ça fasse un peu plus humide mais bof bof, faudrait peut etre que je fourre des torchons a l'interieur des bouteilles...

sinon jvais ptetre faire une mini serre ce w-e, logiquement je devrais recup de koi faire ça artisanalement, si c'est le cas je posterai le resultat evidemment

encore merci pour les conseils G2loQ c'est tres appreciable