sirdek 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Donc je poste pour savoir exactemment l'utilité d'un Brumificateur! J'ai pu lire sa : Pendant l'enracinage d'une bouture l'idéale est d'avoir une humidité à 100% Pendant la croissance d'un plant: entre 40 et 70% Pendant la floraison d'un plant: entre 10 et 40% Donc j'ai récupéré un brumificateur à ultrasons 1 cellule (récup) et je voudrais savoir si j'en aurai l'utilité ? Sachant que pour le moment mon objectif est de faire pousser en terre (pots) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut sirdek, ben là à moins que l'on vienne cultiver à ta place... ma réponse: tu utilisera ton brumi si t'en à besoin!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut sirdek j'ai moi aussi un brumificateur 1 cellule, je m'en suis servi juste pour la croissance pour garder un taux d'humidité entre 50 et 70% Et je l'enlève en flo pour etre entre 30/40% Et ça pousse nikel a plus ps: conditions idéales: croissance=60% Flo=40% va faire un tour sur les guides ça t'aidera peu etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 Merci de ton soutien Jung ^^ Sinon Merci shaddy sa confirme bien ce que j'avais lu au niveau de l'humidité en croissance et en floraison , sa ne peut qu'apporter un plus à la culture même si ce n'est pas en aéro ou hydro ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 sa ne peut qu'apporter un plus à la culture même si ce n'est pas en aéro ou hydro ... au fait je cultive en terre ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirdek 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 Bon et bien c'est impeccable tout sa , sa se concrétise mon placard ^^ . Vive l'auto-production!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés