Pour le co2 ...?

Messages recommandés

salut, je n'ai pas tres envi d'acheter des pillules de CO2 ni de levure de biere, en refflechisant quelque secondes (oui ca arrive =D) je me suis dit, pk ne pas arroser mes ptites plantes avec de l'eau gazeuse ? le gaz, du CO2 est dissout, mais au niveau du pH de cet eau il va peut etre y avoir un soucis, qu'en pensez vous ?

hum pour la terre non, mais j'avais pensé a laisser une bouteille d'eau gazeuse ouverte ds le placard ou quelque chose comme ca, ca accroit forcement la concentration de CO2, mais ce n'est peut etre pas rentable, je sais pas...

salut seb moi pour le co2 voila ce ke j'ai bricolé une bouteille classique avec le melange ,levur ,sucre;2trou dans le bouchon ,un tuyau percer de plusieur trou d'aiguille ki fait un circuit fermer en passant au DESSU des plans (co2 est un gaz lourd )ca coute kedal ,le seul inconveignan il faut pas oublier de fermer la bouteille en periode de nuit!96189d.jpg.voila man si jai pu taider .passe faire un tour sur mon jdc tu verra ske ca donne:ma premiere interieur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.