seb203 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut, je n'ai pas tres envi d'acheter des pillules de CO2 ni de levure de biere, en refflechisant quelque secondes (oui ca arrive =D) je me suis dit, pk ne pas arroser mes ptites plantes avec de l'eau gazeuse ? le gaz, du CO2 est dissout, mais au niveau du pH de cet eau il va peut etre y avoir un soucis, qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut si c est pour une culture en terre je suis au regret de te dire que ca ne sert a rien l eau gazeuse, ni les pastilles d ailleurs !malgres ce que pretendent les growshop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb203 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 hum pour la terre non, mais j'avais pensé a laisser une bouteille d'eau gazeuse ouverte ds le placard ou quelque chose comme ca, ca accroit forcement la concentration de CO2, mais ce n'est peut etre pas rentable, je sais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 salut seb moi pour le co2 voila ce ke j'ai bricolé une bouteille classique avec le melange ,levur ,sucre;2trou dans le bouchon ,un tuyau percer de plusieur trou d'aiguille ki fait un circuit fermer en passant au DESSU des plans (co2 est un gaz lourd )ca coute kedal ,le seul inconveignan il faut pas oublier de fermer la bouteille en periode de nuit!.voila man si jai pu taider .passe faire un tour sur mon jdc tu verra ske ca donne:ma premiere interieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjeurboy 0 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 salut!!moi je fais avec ca!!c'est pour les poissons et ca dure un mois!!!a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 une bonne intra/extra sont déjà satisfaisant et fiable. autrement la bouteille sucre levure si ton placo est confiné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés