Morfine 5 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Bonjour, Je pense a una carence en potassium(K) pouvez-vous confirmer s'il vous plait.. Feuilles jaunes entre les nervures et le bout des feuilles pointe vers le bas Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Bonjour, je pencherai plutot pour une carence en souffre... Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 Bonjour' date=' je pencherai plutot pour une carence en souffre... Tchuss[/quote'] Merci, je viens de regarder le guide des carences de souffre et ils disent que ce serait dut à un PH trop élevé, or au contraire mon PH tourne entre 5.8 et 6 (moyenne : 6.2) donc j'ai des doutes ps: ca fait une semaine que je leur donne le booster P-K à 2.5ml / 10l d'eau dont je double les doses toutes les semaines comme on m'a préconisé, donc peut etre que ma plante réclame davantage de P-K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés