Arloon 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Hi à la communauté! C'est ma first plantaison, pur amateur. Après moult essais de germination sur un pack de 15 graines Sensi Weed "First Lady", j'ai 2 plants qui ont deja passé la croissance. Mais l'évolution est décalée. A savoir un plant de 30cm et un autre de 10cm... Passons pour le petit plant. Inshalla. Pour le + gros, je suis en flo depuis 3 jours. Je n'ai jamais fait de taillage. Dois en faire? Quoi exactement couper? Pkoi? Tof : Tous les conseils sont la welcome of course ! Merci d'avance Besoin de tofs sous un autre angle? D'autres infos necessaires? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut ! je te conseille de palisser la grande , ses branches secondaires te remerciront et tu pourras mieu remplir ton placard . une question , tu as eu des problemes de germination avec sensi car tu ne t'y est pas bien pris ou parceque les graines étaient trop "vielles" ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arloon 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 12 graines sur 15 ont germées. Je m'y suis pris comme un manche parce que débutant. Kan tu dis palliser la grande, peux tu preciser stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 12 graines sur 15 ont germées. Je m'y suis pris comme un manche parce que débutant. okay , merci ^^ . Kan tu dis palliser la grande, peux tu preciser stp? bon comme je suis dans un bon jour et que tu m'as l'air sympa je veux bien t'expliquer en speed (je ne devrais pas , faut faire un petit effort de recherche ^^) . donc palisser c'est plier la tige principale de facon a avoir des branches a la meme hauteur , tu maximise ainsi la zone bien exposée a la lumiere , ce qui augmente largement ton rendement . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arloon 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 merci pour tes reponses, j'ai beaucoup cherché sur les forums. J'ai demarré ma plantaison avec des conseils par ci - par la. mais kan il faut parler cas perso, tu trouves pas le post ki te convient... T'as du connaitre, one day! Donc pas de coupage de feuille du tout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arloon 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 Petite precision pour le fun, je ne suis pas étudiant ! Juste un pepere ki n'a plus l'age et l'envie de pecho auprés de dealer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
6000 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut mec je trouve tes plantes tres belle mais je me pose une question tu a dit que la plus grande etait en floraison? mais comme j ai vu sur la foto qu'elle etait avec la petite sa voudrai dire ke les 2 sont en flo ou jme gourre ? sinon c bien joli tous ca @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arloon 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 vivi les 2 sont en flo depuis 2j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés