nbv 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 bonjour a tous a partir du moment ou l'on met la graine dans la terre. celon vous il faut cb de tps en croissance et cb de temps en flo merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 aidé moi plz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georges 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut _1 mois pour les graines _2s emaine pour les boutures Enfin je pense. Le gros avantage du one-bud est la rapidité et surtout le roulement 1 tête à ramasser toutes les semaines ca peut le faire(par contre 2 mois à attendre avant que le système se lance) Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbv 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 d'autre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Si tu as la place pour faire deux espaces de culture et l'argent pour ta facture, alors c'est clair que faire le roulement pour une plante récoltée toutes les semaine, c'est parfait! Plus tu attend avant de passer en flo, et plus ta plante sera grande. Mais comme on coupe les pousses secondaire en one-bud, le fait qu'elle soit grandes sera inutile... En conclusion, un mois maximum avant de passer en flo, à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof-teuch 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salu nbv Pour tous savoir sur le one bud fait un tour du coté des guides du site :kana_smyle: tu y trouvera un tuto sur le sujet a+ bonne budssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés