Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 aa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 ah yes, ça à l'air cool en effet! et en plus de servir aux cannabiculteurs, les fans de star wars y trouveront aussi leur bonheur!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Mdr c'est clair,ils l'ont pas appelé sabre pour rien,par contre à mon avis ça doit quand méme étre fragile,je déconseille le combat de sabre Lien à poster Partager sur d’autres sites
kno3 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 je voudrait savoir sait juste en plus d'un autre lampe ou peut etre utiliser seule moi je veux fai un plan mere (au soleil mouin chian lol) et apret de bouture que je passe direct en flo (marre verte) mais si je fais sa je fou un placard renverser et le "sabre" sur le haut et mes bouture en deous en longueur ce serait pas mal nan ps: jai remarquer qu'il ya a deux couleur c'est peut etre un problem des bouture auront la bleue et les autre la jaune orange ) :-? kno3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 je voudrait savoir sait juste en plus d'un autre lampe ou peut etre utiliser seule moi je veux fai un plan mere (au soleil mouin chian lol) et apret de bouture que je passe direct en flo (marre verte) mais si je fais sa je fou un placard renverser et le "sabre" sur le haut et mes bouture en deous en longueur ce serait pas mal nan ps: jai remarquer qu'il ya a deux couleur c'est peut etre un problem des bouture auront la bleue et les autre la jaune orange ) :-? kno3 Oui bien sur ça peut s'utilisé seul aussi et pour les couleurs tu peux choisir,rien ne t'oblige à prendre deux couleurs mais le mariage des couleurs est plutot bénéfique! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kno3 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 super esce que je peux les mettre l'un a coter de lautre aulieu de bout a bout? et ou je peux en acheter je si aller sur leur site il trouve po la page (essailler plusieur fois) quand je vai sur le sabre neon Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfruit 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut, ces sabre sentent bon l'eclairage inferieur et lateral, vraiment interessant mais impossible de trouver ou les acheter !!!! snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Normal,ça sort à peine et pour l'instant à moins de contacté directement nurturelite je pense pas qu'on puisse les trouvé en shop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kno3 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 paraille je vien d'esailler le site nurturelite et ebay bien connu : (( jespere que l'on aura des info car sa donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2006 Partager Posté(e) juin 24, 2006 Topic à fermé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés