Topic à fermé


Invité

Messages recommandés

je voudrait savoir sait juste en plus d'un autre lampe ou peut etre utiliser seule

moi je veux fai un plan mere (au soleil mouin chian lol)

et apret de bouture que je passe direct en flo (marre verte)

mais si je fais sa je fou un placard renverser et le "sabre" sur le haut et mes bouture en deous en longueur ce serait pas mal nan

ps: jai remarquer qu'il ya a deux couleur c'est peut etre un problem des bouture auront la bleue et les autre la jaune orange ) :-?

kno3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrait savoir sait juste en plus d'un autre lampe ou peut etre utiliser seule

moi je veux fai un plan mere (au soleil mouin chian lol)

et apret de bouture que je passe direct en flo (marre verte)

mais si je fais sa je fou un placard renverser et le "sabre" sur le haut et mes bouture en deous en longueur ce serait pas mal nan

ps: jai remarquer qu'il ya a deux couleur c'est peut etre un problem des bouture auront la bleue et les autre la jaune orange ) :-?

kno3

 

Oui bien sur ça peut s'utilisé seul aussi et pour les couleurs tu peux choisir,rien ne t'oblige à prendre deux couleurs mais le mariage des couleurs est plutot bénéfique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super esce que je peux les mettre l'un a coter de lautre aulieu de bout a bout? et ou je peux en acheter je si aller sur leur site il trouve po la page (essailler plusieur fois) quand je vai sur le sabre neon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.