ganjaman30 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 Il ta dit de prendre du coton !! j'en est mis aussi sa "pus le mort" mais sa ne germe pas !!! je comprends pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) avril 25, 2006 Partager Posté(e) avril 25, 2006 yo benji_tp pour ta question concernant la petite graine germée, une fois ke tu l'as mis dans la terre, OUI, tu la mets à la lumiere @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji_tp 0 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 Lol, merci pour une vraie réponse concrète .. enfin ! Gracias ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 26, 2006 Partager Posté(e) avril 26, 2006 salut si tu arrives pas avec du sopalin, tu mets directement en terre (a 5mm-1cm) tu recouvres et tu attends, dans qq jours tes graines vont germer. d'habitude je fais le sysyeme du sopalin, mais j'ai une kc36 qui ne voulait rien savoir. une poignée dans la tgerre et elles sont toutes sorties @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) novembre 22, 2006 Partager Posté(e) novembre 22, 2006 personnelment g mis ma graine a germer dans du papier cul mouiller au bout de 4j el souvrai donc pas de stress paske moi nivo t° jdevai po depasser les 18° voir meme 15 16 la nuit^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés