Néon vs mg

Messages recommandés

Salut,

Je veux juste faire fleurir dans mon petit placard (50*39*150)et j'hésite encore sur la lampe la plus optimale que je pourrais installer.

Après avoir abandonné l'idée farfelue de mettre une HPS 250w, je me suis retourné vers les MG (même si jen ai eu que des mauvais avis)et les néons.

Donc en gros je voudrais savoir si vaut mieux que jinstalle une mg 125 ou 200w flo, ou alors plusieurs néons d'1m20?

Par contre les néons de peuvent être installé quen position verticale (donc que sur les côtés rien au dessus)

GoOD GrOW ALL

Clairement les Mg,y'a pas de comparaison possible ave les néons,prend une MG 200W et lis mon topic(ma signature)ça t'aidera à faire le meilleurs choix pour un rendement optimal!

Au fait je viens de voir sur InGa que la HPS 150w revient au meme prix en kit complet qu une eco 125w.

Donc jaurais savoir si c'est mieux d installer une HPS 150w ou plutot une eco 125/200w?

Je pense acheter un placard en tissu, mais je pense que ca craint rien si je fous le ballast hors placos nan?

Voila jai fini pour cette nuit,

GoOD Dream of GrOW All :-P

Au fait je viens de voir sur ind... gard... que la HPS 150w revient au meme prix en kit complet qu une eco 125w.

Donc jaurais savoir si c'est mieux d installer une HPS 150w ou plutot une eco 125/200w?

Je pense acheter un placard en tissu' date=' mais je pense que ca craint rien si je fous le ballast hors placos nan?

Voila jai fini pour cette nuit,

GoOD Dream of GrOW All :-P [/quote']

Salut pense à édité ton post et à efacé le nom du shop français,c'est interdit!

Sinon une HPS 150W est plus efficace qu'une MG 125W qui elle correpond à une HPS 100W pour une conso inférieur,une Mg 200W elle consomme moins qu'une HPS 150w et correspond en gros à une HPS 170W!

Bref moi je te conseille une MG 200W,comme ça pas de probléme de température en comparaison avec la HPS 150W qui chauffe beaucoup plus et efficacité supérieur pour la MG en terme de profondeur de pénétration de la lumiére pour un espace couvert identique!

Pub effacée :-P

Ok je vais donc obter pour une mg 200w flo pour mon placard que je viens de commander 50*75*145 (eh oui lautre etant vraiment trop petit)

Merci de votre aide

En route vers la flo :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.