Boutures sur femelle à 3 semaines de floraison ?

Messages recommandés

Voilà j'ai une petite question.J'ai une plante femelle(PPP) dans mon placard qui commence à devenir très grande(bientôt 70cm et 9 étages), elle est à 3 semaines de floraison plus 2 semaines de croissance à partir d'une graine.Donc j'voudrais savoir si j'pouvais faire des boutures de cette grande plante et savoir si j'produirai plus si j'fais ces boutures.Merci d'avance! :-P

salut, si tu es a 3 semaines de flo et que tu n as qu une lampe il te faudra repasser en croissance pour les boutures

sinon je te conseille d attendre 5 semaines encore de faire ta recolte et de refaire partir ton pied de ppp en croissance( deja fait avec la meme varieter ca marche super bien en 1 semaine tu as des branches qui poussent partout)

intéressant...

ce serait vachement cool que tu expliques plus en details comment faire repartir une plante en croissance après recoltes ( moi aussi je n'ai qu'une lampe, et quatre gros pieds femelles...))

merci

tschuss

salut la compagnie

en fait il faut pas etre sorti de st cyr, j'explique:

quand tu recoltes, tu laisses des buds ici et la au bas de la plante, et tu remets le tout en croissance (engrais et lumiere), ca prend un peu de temps mais ca va reprendre sur les buds, et hop, c'est reparti pour un tour.

mon palcos de flo actuel est rempli de 4 pieds deja recoltés, +1 que j'ai remis en croissance à 30 jours

sinon des boutures à 3 semazines de flo c'est possible mais tu produiras pas plus pour autant, sauf que t'auras de la relève. je te conseille aussi de les faire repartir en croissance apres recolte

@+

PF

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.