mk1g60 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Bonjour J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'ont mes plantes !!! J'ai fait je ne sais pas combien de site où on parlait des carences, mais je ne suis pas sûr d'avoir trouver !! Une des plantes devient jaune pale, puis les bords des feuilles basses "brulent" et se recroquevillent et l'autre devient pale et les feuilles du bas deviennent blanches et se recroquevillent, alors qu'elles sont dans le même système !! Instal: 400 HPS Grolux, waterfarm, engrais GHE One part 2,5ml/L, avec cycle 15min/15min pendant le "jour" !! Malheureusement je n'ai pas encore de système de controle !! Si quelqu'un peut dire ce qu'elles ont, ce serait super : Aidez moi SVP, je ne veux pas qu'elles meurent !! Je vais essayer de passer à un cycle plus long, 15min toute les heures pendant le "jour" en attendant une réponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Bonsoir, Une des plantes devient jaune pale, puis les bords des feuilles basses "brulent" et se recroquevillent et l'autre devient pale et les feuilles du bas deviennent blanches et se recroquevillent, Cela m'a tout l'air d'une carence en azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés