steph13 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut à tous voilà j'ai une tache sur une feuille je ne comprend pas mes 6 boutures de nothern light vont bien et une tache jaune sur une feuille. Voilà ce que j'utilise comme angrais et matos ^pour vous donner une idée plus précise. 400 eco biobizz+hesi 5 ml pour 1.5l bio-grow 5 ml pour 1.5l alg.a.mig + ( vapo) hesi complexe enracinaire de la bombe 4ml pour 1.5l d'eau avec un ph 6.5 température 24°/25° un ventilateur +1 estracteur bon je vais mettre des photos voilà ma culture pour info les boutures sont renpotées depuis 3 semaines. j'ai encore une choses sur lesquelles je cherche des infos je voudrais faire un SCROG si vous avez des topic je suis prenneur. merci à tous a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut, Tes plants sont super sains, pas de panique! C'est juste une brulure causée par une goutte d'eau. Bonne continuation, elles sont magnifiques. Il manque peut être juste un ptit ventilo pour secouer tout çà! Pour le SCROG, il y a un guide sur CW (il y a également les guides d'OW et je te recomande "Le scrog de Virgile en images"... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 du mm avis tout va bien c koi tes semences?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph13 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 se sont des bouture de nothern ligth Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés