Invité Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 voila, mes ieps ont 2semaines de flo, ils sont palissés et je me demande si ca vaut le coup de garder les petites branches du bas ou s'il vaut mieux les cuter pour favoriser le développement des tétouilles du haut (qu'est ce qui est le mieux niveau rendement quoi..) ?! merci d'avance pour vos réponses bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana717 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 yo gars .moi je pense que tu peut couper mais j'en suis pas sur tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rendelit 1 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut mec, ouai il faut que tu taille tou sa pour favoriser les tetes qui sont au dessus ( j ai lu sa dans le bouquin jardin d interieur). par contre ce qu il faut eviter c est d enlever les grosses feuilles. mes les petites tetes ne vont pas grossir beaucoup et ne feront que fatiguer la plante pour rien voila @+ rendelit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 merci pour les reponses ! j'ai toujours cultivé des one buds alors du coup chui un peu pomée avec ces gros ieps... je me posais aussi la question d'ailleurs pour les grosses feuilles, j'ai tendance a les enlever moi mais un peu plus tard... si y a d'autres avis je suis preneuse! tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOW 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 salut selon moi il faut éviter d'enlever les grandes feuilles sauf si elle jaunissent ou si elles cachent trop de bourgeons.. il faut parfois en enlever qlque unes. A l'appréciation de chacun!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Tu est sous une lumière froide ? Vas-y ! Taille tout ce qu'il y a dessous (c-à-d ce que tu as entouré). @+ salut selon moi il faut éviter d'enlever les grandes feuilles sauf si elle jaunissent ou si elles cachent trop de bourgeons.. il faut parfois en enlever qlque unes. A l'appréciation de chacun!! Oui très bien, les plantes ont besoins d'énergie en Flo, et sans centrales... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana717 0 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 petite question comme sa . on peut garder ses pieds d'une année sur l'autre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Non c'est une plante monocarpiennes (annuelle). Mais tu peux essayer de pratiquer une régénération. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 euh ben non je suis sous HPS 250W. ok merci pour vos réponses je vais tailler alors (erf c'est toujours si dur...) et laisser les grandes feuilles ! sinon j'étais persuadée qu'on pouvait garder un pieds apres une récolte tiens... merci les gens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés