Invité Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut à tous!!! la question est dans le titre... j'avais pourtant vérifié toutes les fleurs, mais ce soir , o surprise, y a des genres de couilles qui sont apparues... pourtant, sur les memes fleurs, y a bien des pistilles bien blancs... bref, les images Merci pour vos avis tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut je serai toi je surveillerai peut etre herma !!!!atend un peu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut!! a ce que je vois sur les photos,on dirais un herma.. a confirmer! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut a toi ! C'est un herma, jette le au plus vite a moins que tu veuilles récolter de la beuh pleine de graines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 bon, je vais attendre un peu... putain, elle etait bien partie!!! et pourquoi les couicouilles elles se declarent que apres trois semaines de flo??? merde alors... d'autre avis bienvenus!!! merci tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 question en plus... et si je jette tous les fleurs qui ont ce genre de couicouilles??? gracié Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko255 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 tu prends vachement de risques en gardant une plante herma dans ton jardin, si tu n'as que celle la tu peux la garder mais tu perds un peu ton temps... a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut, moi aussi j'ai eu le meme genre de probleme mais les tetes étais déja bien former. J 'ai aprecus des ptites boules par ci par la je l'est ai décrochet à la pince épilé et je n'est pas eu de graine (ou si une ou deux mais franchement presqu rien).. Je sais pas fo voir si il y a vraiment bcp de boule a mon avis c mort. Bon bah bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 merci à tous... vu que je n'ai que quelques fleurs qui sont comme ca, je vais les arracher complètement, comme ça pas de risques... et puis il va falloir surveiller au jour le jour... Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 salut ! tu perds ton temps avec cette plante , je te conseille de la jetter et de planter a nouveau (pas des graines du meme type bien entendu) . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 14, 2006 Partager Posté(e) avril 14, 2006 Salut A 3 semaines de flo, je viens de découvrir 2 imposteurs dans mon placard. Ca déchire le coeur quand même. Un peu comme une trahison Lien à poster Partager sur d’autres sites
zobilamouche 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 la plus part du temps, les herma sont 90% femele et 10%males donc il suffit de jicler les boules, elles se placent souvent en bas du plan apres a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ground-Vibes 0 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 Herma c'est clair vire la ! Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés