Topic:la weedbio!

Messages recommandés

Alors voila, deja bonsoir tout le monde!.

J'ai reçu pour mon anniversaire un livre que ma cherie m'a offerte, ce livre il parle de cannabis, il s'apelle "I LOVE IT", vraiment super interressant, j'en suis à mon 4 eme bouquin sur ce sujet, et celui la est le plus interressant.

Dans ce bouquin l'hauteur, plante comme nous, mais contrairement à certaine personne d'ici, comme moi, nous utilisons des engrais chimique.

L'hauteur prepare lui meme son terreau, son engrais, et fait de tres belle recolte!!

je me suis donc poser la question , pourquoi ne planterais-je pas Biologique, avec mon terreau et des engrais biologique, comme Guano Kalong, ou encore Bat-Guano?

Mais ne sachant pas grand chose sur le Biologique, est ce que certains membre de ce forum, pourrai nous et moi meme nous renseigner, donner les plus et les moins d'un telle culture, et surtout la difference entre le gout de l'herbe chimique, et celle en terre Biologique, et si possible entre l'hydro et les deux autres exemple...?

Et encore mieux, si ces personnes pourrai partager leurs experience avec nous, niveau recolte, les difficulté qui peuvent arriver...

Merci

Salut les n'amoureux 8-)

Alors pour faire bio, je vous conseil la culture out-door avec du purain d'ortie que tu peut te preparer toi même a l'avançe ou alors si tu as moyen d'aller recuperer du crotin de cheval ou d'âne c'est niquel :lol:

Pour la différence avec l'hydro j'peut pas trop vous dire j'en fait pas, mais les photos de recoltes que j'ai vu me laisse reveurs :-P

Si tu veut te faire un avis tu peut aussi aller jetez un oeil a mon JDC clique en bas dans ma signature mais je n'en suis qu'au début je ne pense pas vous êtres d'une grande utilitée pour l'instant :smile:

@+++ :supair:

Salut, moi je ne cultive qu'à partir d'engrais bio, mes récoltes sont entre 30g et 100g par pieds selon les variétés, ma weed à du gout et défonce bien!

Peut être que je ferais mieu avec du chimique amis ça me va bien comme ça alors je reste sur le bio!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.