memory13 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 hello, je vais recevoir normalement mes graines cette semaine et acheter mon matos vendredi.Passons aux choses serieuses! je vais donc partir de graine: quel est la methode qui assure le meilleur rendement, pour du 1 mois croissance/2 mois flo (le tout avec une lampe HPS 250W dans un placo d'environ 80x40x120)? on considere bien sur que l'attention que je vais y mettre et les conditions sont les memes. dois je m'orienter comme je pensais vers du one-bud? ou two-bud? palissage? autres? Question subsidiaire, mon placard est rectangulaire, je vais donc y mettre des pots carrés pour optimiser l'espace. Quel contenance prendre en considerant le 1mois/2mois? merci de vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 prend toujours la taille maxi pour les pots, met toutes tes graines a germer chacune dans un pot, et quand tu connais leur sexe tu rempote dans des pots plus grands toutes les femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
memory13 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 Merci de ta reponse. mais la taille maxi, c'est relatif a plein de choses n'est ce pas? ce que je souhaiterais connaitre, c'est la taille mini a choisir en fonction d'une plante qui croit 1mois puis fleuri pendant 2 mois. edit : j'aimerais bien mettre les graines dans leur pots definit juste apres la germination, pour pas avoir de manip delicate a faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut ! pour la technique la plus productive , en partant de graines je dirais de loin le supercropping . pour la taille des pots , je te conseille au moin 1 rempotage (pour mieu gerer l'arrosage , il vaut mieu un pot pas trop gros au début) . pour la taille définitive du pot ... heu de 7 a 11L suivant ton espace dispo . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés