shinji 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 (modifié) Bonjour a tous,j'ai mis a germer il y a une quinzaine de jours, j'ai bien rempoté mais voila que les tiges de mes pouces font presque 10 cms.Est-ce un problème de température ? Est-ce important que je les plante directement dans la terre pour eviter de grimper ?Merci Modifié octobre 20, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut, et oui, c'est normal, ça pousse. Tu vas pas t'inquiéter quand des têtes vont apparaitre quand même Mais si ça tige vraiment de trop, c'est un manque de lumière. Le fait de les mettre en pleine terre ne va rien changer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut et ouais, elles vont chercher la lumiere, que la nature est bien faite. tu peux deja les rempoter au niveau des cotelydons (premieres feuilles) et les mettre dans un endroit bien ensoleillé. @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés