guybedo 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 bonjour a tous . quelqu un aurais t il des plan pour fabriquer un placard disposant de trois espaces un de croissance un de floraison et un de bouturage . merci beaucoup pour vos participations Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut guybedo!! jette un petit coup d'oeil sur mon JDC si ça peut t'inspirer! Autrement, c'est en fonction de la place dont tu disposeet de tes moyens. Excellent pseudo :-D :-D!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guybedo 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 je te remercie pour ta reponse(et pour ta remarque sur mon pseudo guy bédo ou bedos)mais j ai du mal a trouver ton jdc aurai tu un lien a me fournir merci a toi ps:si qq un connais un site avec des placard ou tout ce qui pe faire office de placard pouvant supporter une hps de400w merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jung 3 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 je te remercie pour ta reponse(et pour ta remarque sur mon pseudo guy bédo ou bedos) Oui on avait relevé!! mais j ai du mal a trouver ton jdc aurai tu un lien a me fournir merci a toi ma signature ps:si qq un connais un site avec des placard ou tout ce qui pe faire office de placard pouvant supporter une hps de400w merci a vous les placards de meubles en kit te couterons moins cher, seront plus discrets et esthétiques que si t'achéte du contre plaqué. Sinon t'as les homebox, trouvable en growshop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés