joey33 2 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut tout le monde voila je voulais savoir une petite chose: En ce moment sur bordeaux y'a pas mal d'africaine qui tourne et je me demander pourquoi cette weed est compactée d'une facon excessive. Cela n'en change pas le gout au contraire une bonne odeur poivrée et une bonne claque après la fin du spliff alorsou est l'interet de la compréssé ? passage ders douanes ? Merci pour vos réponses Joey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fix_64 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut joey33. Je suis parti en thaïlande et j'ai topé de la weed las bas, et ben elle eté compactée en forme de lingot. Le mec ma dit que sa prenait moins de place pour pouvoir passer la douane. Bonne réponse de ta part... Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 On a du fumer la même chose en thaillande!T'y était quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut ! evitez les weed compactées , elles ont perdu une bonne partie de leurs trichomes au passage et seront donc 3-4 fois moin forte qu'elles ne le devraient . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marockif 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Ben moi j' ai la meme que joey 33 et je t assure qu' elle est bien forte , elle met une vrai claque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 re Ben moi j' ai la meme que joey 33 et je t assure qu' elle est bien forte , elle met une vrai claque. je dis pas le contraire , mais elle aurais été 3-4 fois plus forte si transportée dans de bonnes condition ^^ , certaines africaines pures tapent dans les 12% de THC pur high . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 Ba dis-donc si elle devait etre plus forte je m'en remettrais encore moins vite bon ba voila ma réponse est trouvé dommage de la sacagé elle est si bonne :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés