Invité Ganja-julian Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 SALut, voila g 15 graine de ganja kun pote ma donné je c pa keske c com variété mais je v pa tarder a fer germer et planter en out, je voudrais savoir si c grav si ds mon tit jardin ya pa de soleil tte la journé ???si la nuit i fo les laissé dehor d kon plante ???merci de vos reponce Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut Combien de soleil a tu dan ton jardin a peu pre car il fo un minimum de 7h par jour d'ensoleillement. La nuit c mieu de laisser sa plante dehors pour l'habituer a l'exterieur. Voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 c'est mieu de les rentrer la nuit mais c'est pas grave du tout si elles restent dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 9, 2006 Partager Posté(e) décembre 9, 2006 Salut, Foes, tu nous ressorts un topic du printemps dernier... Je pense qu'à l'heure qu'il est, il a déjà récolté... TOPIC CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés