jojocultive 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 (modifié) bonjour a tous et a toutej'ai une petite question qui me trotte dans la tete l'année dernière j'ai tailler mes pieds 1 fois j'ai eu de tres bon resultat mais j'aimerai savoir si le faite de tailler 1,2voir trois fois peut faire plus de tete certe, mais ne serai t'elle pas de plus en plus petite petite donc une manucure sans fin .le mieux serait de ne pas y toucher ou de couper au maxmerci de vos conseils a plus Modifié octobre 20, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojocultive 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 tellement de reponses je ne sais plus ou donner de la tete merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut le mieux est de combiner taillage palissage (en taillage tu dédoubles comme tu veux suivant le nombre de branches principales tu veux) et le palissage pour donner de la lumiere a tout ca 'et ca baisse la hauteur des pieds) et je t'assure une recolte super. @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 oui taillage et palissage c essentiel moi je peu plus m en passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés