cannapus 2 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 salut a tous,je me pose des questions sur la terre de mes plan. voila sa fait 2 mois que je cultive en terre avec de l'or brun 100% et je viens de lire cette aprem sur le paquet que le ph est de 7.2 alor: est ce que l' or brun est un bonne engrais?... j'ai le bout des feuilles qui brule légerement alors je n'angraisse presque pas....c a cause du ph?.... comment je peux faire pour pour baiser le ph. et qu'est ce que je peux peux mettre comme substrat kand je rempotrait voila......escuser moi sa ressemble a une intero mais sa menmerde se ph,merci d' avance a tous ceux qui réponderons Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 rep...svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 heehoo,ya personne qui peut me répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 ...........svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Tu peux mettre du Ph Down dans ton eau avant d'arroser, sinon du vinaigre blanc ou du jus de citron ! L'or brun, il me semble que c'et très lourd donc n'hésite pas à ajouter du sable dans tes pots pour la circulation de l'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo 1 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 Ouai sinon tu mélange ton or brun avek des cailloux ou mieux des billes d argiles, ça permetra aux racinne de bien respirer...Procure toi un ph test si ce nest pas deja fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 merci pour les réponse je vais suivre vos conseil mais non je n' ai pas de testeur ph,c vraiment important?????, et j'ai une petite question, ou je peut me procurer et pour combien d'¤ un "kite pour ph"(testeur,ph+,ph-)(brico,casto,jardilande...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés