dm 58 Posté(e) juin 1, 2006 Partager Posté(e) juin 1, 2006 Salut, ça cartonne bien par chez toi, beau jdc, belles plantes. En plus ça me permet de voir comment réagt la P.P car j'en ai lancé ya pas longtemps chez moi. Apparament le stretch en préflo est important...je saurai désormais. Pour ce qui est des féminisées d.p, c'est vraiment de la daube. J'avais 3 oasis, et a 5 semaines de flo elles ont tourné herma, alors qu'avec des régulières (blue moonshine), j'ai fait 100% pures femelles sur 5 graines plantées. Un conseil pour l'avenir, prends des régulières ou des female mais plus de féminisées. Bonne continuation +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2006 Yep man' date='Je découvre ton jdc et jvois l'évolution et ca cartonne! Perso g aussi mis en flo après +- 15jours et tes le 1er que je vois qu'il les a mis si tot et kan je vois le résultat et ben ca me rassure. Allez bonne continuation et @+ Peace...[/quote'] Merci. Vu la hauteur de mes plants apres le stretch heureusement, j'ai plus de place ... Salut' date='ça cartonne bien par chez toi, beau jdc, belles plantes. En plus ça me permet de voir comment réagt la P.P car j'en ai lancé ya pas longtemps chez moi. Apparament le stretch en préflo est important...je saurai désormais. Pour ce qui est des féminisées d.p, c'est vraiment de la daube. J'avais 3 oasis, et a 5 semaines de flo elles ont tourné herma, alors qu'avec des régulières (blue moonshine), j'ai fait 100% pures femelles sur 5 graines plantées. Un conseil pour l'avenir, prends des régulières ou des female mais plus de féminisées. Bonne continuation +++[/quote'] Merci. Ouais, stretch de preflo de malade ce qui m'a fait regretter de ne pas avoir couper l'apec en faisant du supercropping. quant aux graines féminisées de chez DP, c'est pas si mal, ca fait un moment que je fais pousser ca, c'est rare qu'un de mes pieds soit 50% male, ils sont tous en general 95-99 % femelles. Il faut bien avoir conscience qu'on fait pousser des hermas, c'est tout. Pour l'instant, ca m'arrange ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 J+45 (J+27 apres Flo) Temperature : 30° Hygrométrie : 35-40 % Dosage des engrais : 4 ml/l de Bio-Grow, 3 ml/l de Alg-A-Mic, 3 ml/l de Bio-Bloom, 2 ml/l de TopMax Et encore une petite maj !!!! je me regale Des plants tout en hauteur, Ca commence a gonfler gentiment, les deux pieds de gauche sont beaucoup plus modestes pour l'instant, Une vue d'ensemble sans le Cooltube, on remarque toujours les coups de soleil, Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) juin 3, 2006 Partager Posté(e) juin 3, 2006 très sympatique jdc ! Et un temsp de croissance bien court, j'en rêve ^^ Bonen fin de flo, je suis curieux de voir la récolte de cette culture rondement mené, donc à plus tard ! Tschüss ! TW je vais au dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 5, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2006 J+48 (J+30 apres Flo) Ca continue a gonfler tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper-airline 0 Posté(e) juin 5, 2006 Partager Posté(e) juin 5, 2006 salut a toi skanky ! magnifique jdc ! je viens de le lire et jme suis regaler ! je vais suivre ca ! tes plantes sont vraiment belles ! bonne continuation ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 7, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2006 J+50 (J+32 apres Flo) Une maj pour continuer a suivre quasi biquotidiennement les tetes des pieds au premier plan. On voit bien l'evolution au regard des photos du haut. A ce rythme, ca pourrait etre pas mal a la fin :-D Sinon en ce moment, l'arrosage, c'est 1.5 L par pot tous les 3 jours ... ca pompe Rien a signaler de particulier sinon qu'une bonne odeur commence a bien monter dans la piaule :-D. Sinon, j'hesite a faire un peu de surengraissage avec la bouteille de Flo TotalBloom ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
disiz89 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Yep skanky, Belles plantes que tu as la, et les buds grossissent bien ca s'annoncent super bien. Bonne continuation je repasserai voir l'évolution dett ca @+ tu cartonne Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2006 J+52 (J+34 apres Flo) Temperature : 32° Hygrométrie : 34 % Dosage des engrais : 4 ml/l de Bio-Grow, 4 ml/l de Alg-A-Mic, 4 ml/l de Bio-Bloom, 4 ml/l de TopMax Rien a signaler de particulier sinon que les poils commencent a brunir. Les tetes au permier plan, Les tetes derriere le Cooltube, Derriere mais de l'autre cote. On remarque au centre de la photo une belle necrose sur une feuille, c'est quoi a votre avis ? Tentative de zoom sur les necroses, Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 mes necroses sur une feuille se sont stabilisées apres arrosage, bizarre mais tant mieux !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpetweed 1 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 éh éh skanky, tout à l'air de bien se passer, ça avance tranquilement ! Je repasserais, la fin approche ! Tschüss ! TW Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaxou 0 Posté(e) juin 10, 2006 Partager Posté(e) juin 10, 2006 bonsoir a toi l'ami Tres jolie culture que tu nous a fait. La prochaine essaie de palisser tes plants et de les pincer. Sa evitera qu'il atteigne le cooltube et que sa crame tes bud et tes feuilles. Tes plantes te remercirons. En tout cas continue comme sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2006 bonsoir a toi l'ami Tres jolie culture que tu nous a fait. La prochaine essaie de palisser tes plants et de les pincer. Sa evitera qu'il atteigne le cooltube et que sa crame tes bud et tes feuilles. Tes plantes te remercirons. En tout cas continue comme sa. salut je sais tres bien mais j'avais pas prevu un stretch de malade comme ca. J'y pense pour la prochaine mais j'aime pas par contre l'idée de pincer, autant couper l'apex. PS : merci aux autres pour vos messages :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2006 J+54 (J+36 apres Flo) Devant, Derriere (on est loin de tout voir, beaucoup de belles tetes sont quasi collées les unes aux autres :-D), C'est tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanky 2 Posté(e) juin 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2006 J+58 (J+40 apres Flo) Dosage des engrais : 4 ml/l de Bio-Grow, 4 ml/l de Alg-A-Mic, 4 ml/l de Bio-Bloom, 4 ml/l de TopMax Quels tofs pour montrer le niveau de maturation des buds. Je suis assez etonne de trouver si tot autant des filaments rougis. il faut que j'observe ca pour jauger la date de la récolte après une semaine de rincage. Devant, Derriere (a gauche, au milieu et a droite), Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) septembre 3, 2006 Partager Posté(e) septembre 3, 2006 c'est pas vrai ca ! ca m'impressione le nombre de gens finissant leur jdc à 4, 5, 6 semaines de flo sans aucune explication :-x :-x :-x 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés