derbisr 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 jai le bout des feuilles qui sont jaunes je viens de rempoter c peut etre du a ca mais dite moi cque ca peut etre koi ... ? merci ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ben jai le meme blem ke toi alors ya plusieur chose:1° ta lampe etait tro pres de t plant sa a cramer 2°ta plante a besoin d'azote donc fourni lui de l'engrais 3°tu arrose peut etre trop je croit ke c tout pe etre ke non mai ya surement d'otre personne ki donneront leur avis mai pour l'instan voi avec sa voila tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 ca peut aussi etre un surplus d'engrais ... héhéhé ben oui pour la prise de tete lol mais c assé rare Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2003 bon deja jai des neons a environ 5-10cm de la plantes comme avant donc ca aller bien avant , je vien de les rempoter donc bcp arroser forcement ! je ne met pa d'engrais car on ma toujours pa dit lindice exacte NPK kil faut pour la croissance ????????? merci les gars !! A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 23, 2003 Partager Posté(e) octobre 23, 2003 derbisr a écrit : bon deja jai des neons a environ 5-10cm de la plantes comme avant donc ca aller bien avant , je vien de les rempoter donc bcp arroser forcement ! je ne met pa d'engrais car on ma toujours pa dit lindice exacte NPK kil faut pour la croissance ????????? merci les gars !! A ++ ya pa dindice NPK EXACTE pour la croissance y fo juste ke le N soi un peu plu elever ke le P et le K un NPK du style 7-5-6 un truc come ca moi g N-P-K 6-5-5 et voila c bon !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2003 jai acheté du 6:4.5:4.5 ! ca ira ? a+ ben' ps: jen mettrer ds quelques temps car jviens de rempoter a moins que que jpuisse en mettre maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercool 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 je pense ke c nikel mai pour kan tu doi lutiliser sa depen lage de te plan ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannapus 2 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 salut, t'a regarder ton ph c ptetre ca.... sa peut etre un sur engraisage,le surplus vien dans les bord des feuilles du bas et ca les crame. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksab55 0 Posté(e) octobre 24, 2003 Partager Posté(e) octobre 24, 2003 c'est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbisr 0 Posté(e) octobre 26, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2003 sur engraissage = sur arrosage !??? Non ? ouai ben la jvais voir ca s'est stabilisé ptetre que c la rempotage ki les a secoués.. ! merci a++ ben' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés