Vinc24 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 salut à tous j'ai acheter des graines de basilic que je pense ensuite mettre sur mon balcon, j'ai deja essayé de les faire germer plusieurs fois sans succes.... - directemen en terre dans la jardinière .... les oiseaux les bouffents. - dans mon espace de culture avec mes plants de weed dans une petite soustasse avec de l'eau ..... elles se gorgent d'eau mais ne germent pas merci d'avance pour vos sugestions Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 achete du basilic déjà germé lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 lol... il faut pas le faire germer comme le cabanis! tu mets les graines dans la terre...t'arroses et t'attends...sois patient car c'est long à faire pousser le basilic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc24 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 Merci, je retiens .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 salut +1 pour slack c est long a faire pousser, moi perso je les met 24h dans l eau puis dans du coton jusqu a ce que je vois les germes... et si tu veux voir j en ai dans un jdc... il est vraiment bon en plus lol tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) avril 15, 2006 Partager Posté(e) avril 15, 2006 héhé...bon bé jpost mon basilicum aussi alors il a 3semaines...il faut étre patient...méme avec du canna terra comme substrat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 salut slack sympa de voir que suis pas le seul au basilic, mais tes plantes ont pa des carence? pcque les petites feuilles sont anormalement claire je trouve... par rapport aux miennes... alors azote? tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Joli see of green de basilic, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
GangaToum 0 Posté(e) avril 23, 2006 Partager Posté(e) avril 23, 2006 wouaw trop cool enfin quelqu'un qui produit du basilic , sa fait plaiz lol !!! Tu récolte a qu'elle période une fois la germination environ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 7, 2006 Partager Posté(e) mai 7, 2006 Argh, moi je plante une graine et j'ai 5 pieds ^^ Enfin pour dire que ça pousse à fond chez moi! Je cuisine italien tout les soirs si je veux pas que mes plants prennent toute la place de mon balcon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 10, 2006 Partager Posté(e) mai 10, 2006 Hello Est ce que vous avez des infos sur la floraison du basilic ? Le mien est encore assez petit et je me demande si il va fleurir ou non quand je passerai à un cycle de lumière 12/12 dans une semaine. Au pire, je fais du one-bud basilic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 11, 2006 Partager Posté(e) mai 11, 2006 Bonjour Je m'appelle Basile et je suis le basilic indoor de sinsemilia-farmer. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 tss tss méme pas de quoi faire un pesto pour 1 personne!^^ basile tu vas finir en salade ou dans un plat de pates tièdes ciselé sans pitié...pauv' basile Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mai 12, 2006 Partager Posté(e) mai 12, 2006 tss tss méme pas de quoi faire un pesto pour 1 personne!^^ basile tu vas finir en salade ou dans un plat de pates tièdes ciselé sans pitié...pauv' basile Mort de rire ! Réponse de Basile : "T'inquiète Slack, c'est juste une expérience à la con de sinsemilia-farmer de m'enfermer dans un placard, quel couillon celui-là ! Mon grand-frère outdoor est bien plus beau que moi." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés