lepetitcultivateur 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 bonjour tt le monde, Je fais ma premiere culture, mes pied sont dans ma veranda et assez bien ventiler mais sa fai 3semaines kil son sorti de terre et il fon ke 10cm de haut pour ceux ki veulent bien me conseiller je mettrai des foto. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 salut 10 cm sa pe etre bon tous depend du nombre d etage de feuile que tu a sinon sa pe venir du manque de lumiere tous simplement vu ou tu habite donne quelque precision Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitcultivateur 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 merci sabedav ; g 2 etage et un 3eme commence sous les deux derniere feuille. pour la situation elle sont eclairée par le soleil tt simplement et il ny a pa d'ombre, il fait environ 28degre ds la veranda, Di moi si c bon pr les etages stp? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Hello ! lepetitcultivateur, je te rappelle que le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 10 cm c'est la moyenne.c'est vrai que c'est ta premiere culture et tu te dis qu'a cette vitesse il n'ateindrons que 50 cm a la fin!!mais c'est normal t'inquiete pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitcultivateur 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 merci Minimoule de me rassurer; mais est ce bon car on ma dit que c'est bien mais sa depend des etages de feuille. j'ai 2etages et un 3eme a commencer a apparaitre hier. c'est asser ou pas merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
_dudu_ 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Slt on veux bient 'aider mais on veux bien des tofs. on sait pas comment tu arrose la taille de tes pots fait nous voir tes plantes voir si elles sont en bonne états ou quoi ??!! Disons qu'elles sont légèrement en retard rien de plus. Tu utilise des engrais sinon Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
elche 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 moi j'ai le même problème mes plants sont bloqué je crois que j'ai un sur arrosage + trop d'engrais j'ai rempoté je vais arreter d'arroser et on va voir en espérant que c pas trop tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 pas etonnant que ton plant pousse plus si tu lui donner de l'engrais a se stade , et puis le sur-arrosage aussi .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 T'aurais jamais du le rempoter . Les racines sont pas asser déveloper , et t'en a peut-être casser pendant l'opération... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitcultivateur 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 je vous envoi les photo de mes plante dite moi vos conseil; (je commence a mettre de l'engrais Bio-grow je sais pas si c'est trop tot) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitcultivateur 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 voila les photos merci d'avance pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabedav 14 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 olla efectivement sa pousse tres lentement tu commence a peine le 2eme etage (ne conte pas les 1ere petite feuille de graine) tu a utiliser quoi com terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
^guizmo^ 1 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 ouai c'est un peu lent mais c'est pas grave, tes plants ont l'air d'aller très bien jte conseille de mettre le biogrow plus tard, là tu va les cramer. attends le 3ème ou 4ème étage (toujours sans compter les cotylédons) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 Salut, replante tes pieds jusqu'aux feuilles d'haricot. Sinon il n'y a pas de problème... Bonne continuation, -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitcultivateur 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 merci pour vos conseils; mon terreau est du Fertiligene(terreau pour fleur et arbre vert) comment je doit les arroser;les frequence et les dose? je peux faire quoi pour que ce soit plus rapide? ,car je me servirai de vos conseil pour les plante suivantes qui sortant seulement de terre merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut normalement , ton terreau possède de quoi nourrir la plante qq temps, alors prend ton temps, quand elles se seront bien enracinées tu commence l'engrais. surtout l'engrais un arrosage sur 2 le 2eme eau clairez au ph ajusté. @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
^guizmo^ 1 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 arrose genre 1 jour sur deux (ca dépend si la terre est sèche ou pa, si le pot est léger) lentement, pour que l'eau pénètre bien partout, et surtout avec une eau au pH ajusté comme l'a dit powerflower, parce que l'eau de ton robinet doit avoir un pH de 8 alor qu'il faudrait 6.5. pour l'engrais chu aussi d'accord avec powerflower : un arrosage sur deux, et pas avant le 3ème étage de feuilles dentelées tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 pour moi...mais c'est mon avis perso je te diré qu'ils n'ont pa assez de lumiere..j'ai planter mi-mars (en serre) et mes plant font entre 10 et 15 cm avec pour certain 4 a 5 étages.je ne te dis pa sa pour te dégouter mais je compare!je n'utilise aucun engrais de croissance...allez lache pas le morceau et fais nous des beaux plants pour ta 1ere culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitcultivateur 0 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 pour minimoule; javais aussi penser a ca le manque de lumiere car jai calculer et elle on que 13h30 de soleil par jour, je pense aussi a la temperature car le matin meme si la veranda est fermer la nuit, le matin il fait froid genre 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés