1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 (modifié) Salut, j'ai recu mes petites graines shiva shanti 2 (sensi seed)et super thai x skunk ( high quality seeds), je compte les planter cet éte dans le sud de la france.J'ai également acheté la gamme d'engrais hesi qui se compose du Complexe croissance, du complexe floraison, booster PK, complexe racinaire, et super vit.Pensez vous que cela va me donner quelquechose de pas trop mal?J'ai deja cultivé outdoor de la Purple mais sans engrais juste des orties.Es ce que ces engrais sont de bonne qualitée apparement oui mais si vous aviez plus de renseignements.Merci et ah oui, derniere question, est ce que ces deux beuh sont bonnes?A+++++++++++ Modifié octobre 20, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
^guizmo^ 1 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 salut 1ptidanslebain (trop bon ce pseudo!) jvé pas pouvoir répondre à toutes tes questions mais il me semble que t'as choisi une bonne gamme d'engrais (et une gamme bien complète surtout)donc jpense pas qu'il y ait de souci a se faire ici. sinon je voulais savoir, ca t'a donné quoi la purple cultivée sans engrais juste avec des orties? et cette année tu vas faire un jdc? t'en avais un l'année dernière? tout ça m'interresse! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 Oué normalement le jdc va pas tarder a commencer. Sinon ouai ma Purple avait pas mal poussée avec mon mélanges d'orties macérée.....(Sa pue!!!! Bon sinon a bientot pour le jdc et pourriez vous me donner plus d'infos au niveau des trucs dont je vous est parlé. Allez a tchao et ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjoux 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 salut moi pour pas te decevoir je n aime pas trop hesi je prefere bionova il me semble que hesi fais dans le mineral et j aime pas trop je prefere l organique mais bon juste une question de choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés