Ganhash 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Salut tout le monde. Je viens d'acheter de l'engrais pour la floraison Bio-Bloom. Le vendeur m'a conseillé de le coupler avec du Bio-Grow. Pour les dosage, il m'a fourni une fiche indiquant 2mL/L de Bio-Grow avec 1mL/L de Bio-Bloom. (valeurs évoluant en fonction du temps) De plus, le même vendeur m'a dit que je pouvais engraisser à chaque arrosage. Puis-je engraisser mes plants à chaque arrosage? Y a t-il un risque de coupler les 2 engrais? Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Yo Tu peux engraisser a chaque arrosage mais ce n'est pas conseillé genre fait une fois sur deux voir sur trois Il n'y a aucun risque a les combiné regarde bien ton programme d'engraissage biobizz sui le en faisant a peu prés un engraissage sur deux arrosage Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut Ganhash, Je suis en programme BioBizz moa aussi. Je suis à 10 jours de flo et mon substrat est du all mix, donc assez riche. Au niveau de l'arrosage à mon stade, je prends une bouteille de 1 litre de flotte à laquelle j'ajoute 2 ml de bio grown (bientôt plus du tout), 4 ml de bioBloom et Ml de TopMax. Ce tous les 2 jours. Aucun probleme signélé jusqu'à présent. aTHCao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut Ganhash' date=' Je suis en programme BioBizz moa aussi. Je suis à 10 jours de flo et mon substrat est du all mix, donc assez riche. Au niveau de l'arrosage à mon stade, je prends une bouteille de 1 litre de flotte à laquelle j'ajoute 2 ml de bio grown (bientôt plus du tout), 4 ml de bioBloom et Ml de TopMax. Ce tous les 2 jours. Aucun probleme signélé jusqu'à présent. aTHCao ![/quote'] idem ! par contre moi je met uniquement 0.5ml de grow pdt la croissance et la flo. arrete le grow vers la 4/5e semaine de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 Yop! Merci à tous pour vos conseils. Je trouvais ça étrange de continuer le bio-grow tout au long de la floraison. Je vais suivre vos conseils et le stopper p'tit à p'tit. (Tout en augmentant le Bio-Bloom). Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_bang 2 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Re Non moi je te conseil de continuer le bio grow quand méme : 1-c'est conseillé 2-sinon ta des chance de carence en azote Au pire mais 0.5-1 ml/l Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2006 D'accord grand sage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) avril 11, 2006 Partager Posté(e) avril 11, 2006 le grow est utile pendant la phase de preflo (2semaines) et les 2/3semaines qui suivent car la plante a tendance a grandir encore 1peu. apres il faut l'arreter car il donne un sale gout a la weed et de toute maniere quand tu recolte tu es carencé en azote mais c'est pas mauvais signe au contraire ca signifie que ta plante est en fin de vie qu'elle n'assimile plu d'engrais (rincage) et donc qu'il est grand temps de !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) avril 11, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2006 Vivement cette période ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés