superstikingjack 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 salut a tous les cannaweedeurs je me retrouve devant un dilem je ne sais pas comment adapter mon extracteur a une gaine ronde vu que la sortie de l extracteur es carre !je c que certains d entre vous on u le meme problème merci de m aider bnn fume !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 salut! place ton extracteur au plus pres de la ou l'air sera expulsé puis ajouté une gaine de ton placo a l'entree d'air de l'extracteur qui doit etre ronde?non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 merci pour ta reponses moi j aimerai brancher la gaine qui es ronde bien sur adaptera la sortie carre de l extracteur je ne c pas comment !ps;toi tu as de la chance tu as pu le brancher directement vu que ca donne sur ta piece a linge lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 tu ajoute a ta sortie d'extracteur un p'tit caisson en bois étanche et dans celui la tu decoupe ton cercle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 stp tu aurai schema ou photo vu que toi tu na pas trop galere a le metre ps bien les ptit chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 salut fait toi pas chier là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Quel talent laquaro ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 tu na pas bien comprit mon probleme je ne veut pas fixer directement l extracteur au mur mais le suspendre et faire passer la gaine dans le mur mon placo etant en lambris pvc je ne peut pas directement le fixer son poid es trop lourd es casserai le pvc merci pour vos post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 il y a des adaptateurs carré/rond (c'est pas très compréhensible mais tu m'as compris je pense) regarde ce que vendent les growshops en ligne pour te donner une idée (rubrique ventilation/aération etc bien sûr) ) bonne culture a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 et bein tu suspend le l'extracteur+caisson a l'interieur...non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
superstikingjack 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 adaptateur 34 euro comment éviter cette dépense inutile aller les bricolos donner moi votre aide merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 la tu pousse un peu quand meme......t'as pas compris "un caisson" en contreplaqué ou en carton.....tu veut pas que je te face un plan a l'échelle aussi??? allez sérieux c'est pas bien compliqué de faire une boite...si? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés