Georges 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Hello à tous! Voila , je veux faire le réflecteur MG situé dans la section bricolage mais pour une HPS 400W? Est ce que niveau sécurité il n'y aura pas de problème sachant que je me suis fais une coolplaque (de 60*80cm) et que je vais acheter un extracteur 400m3/h ? Voilà donc : chaleur HPS Vs carton Merci de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 prend toi pas la tete a construire un réflecteur et achete en un ca vaut pas grand chose et ca sera certainement bien plus efficace. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
touriste 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 prend toi pas la tete a construire un réflecteur et achete en un ca vaut pas grand chose et ca sera certainement bien plus efficace.A+ et surtout bien moins dangeureux j'ai deja vu une gaine en mousse fondre a 20cm de ma 400w de l'epoque, alors ton carton il va cramer fait gaffe c'est dangeureux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés