marijunablue 1 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 lu les autoproducteurss!!!! Voila j'ai ma petite plante qui a eu un début de croissance difficile, mais qui finalement a reussir a s'en sortir. Elle a eu 27 jours de croissance, et la elle est a 58 jours de floraison. J'aimerais savoir combien de temps il lui reste a vivre...car j'ai du ripen et je sais pas dans combien de temps il faudrait que je le mette , c'est la première fois que je l'utilise. tous commentaires et réponses sont atttendus. Merci Voila, je cite mon matos: -HPS 250W -intracteur extracteur -aquafarm -engrais hesi hydro temperature entre 20 et 27 degrés humidité: entre 40 et 70% La variété m'est totalement inconnue Voila place aux photos, now: la plante générale deux tetes: une etite macro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Slt, Très très joli tt ça, bravo!!! avec une 250, très beau résultat. Pour le ripen le fabricant indique qu'il doit être utiliser 2 semaines avt la date de récolte. Pour la récolte visualise les trichomes, ils doivent être laiteux et en pleine forme (pas tombant). Tu peux te fier au filaments mais c'est moins précis. Tiens nous au courant de ce qu'elle va te faire, en g sec. Je parie 115g sec! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrot 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Salut, POur etre honette j'ai encore jamais cultivé donc jamais récolté. Mais d'apres ce ke jai pu lire, si tu ve une beuh ki te mette une bonne plane récolte maintenant.voila ce que dit Phillips adam dans son boukin"jardin d'intérieur: le cannabis" :POur un produit tonifiant récoltez à un moment un peu immature de la plantemais pour un effet assomant récoltez à maturité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 Donc a votre je devrais mettre le ripen et recolter en fin de semaine c'est cela? Merci pour vos compliments pour ma culture, c'est ma deuxième et a chaque fois on me dit que pour une plante c'est beacoup...première culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 quelqu'un d'experimenté peux m'aider svp!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut, trés belle fifille bien cristaliser sa va etre bon donc moi je te conseil d'attendre un peu d'avoir au moin un tier des pistil bruni et ensuite une semaine ou 10 jours de ripen et en fin 5 a 10 jours de rincage. Donc tout dépend de la sénècance de ta plante. Si jamais sa bruni en deux jour passe tout de suite en rincage et voila. Good luck man Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) avril 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2006 Salut cannaweedeurs!!! Voici quelques photos de ma plante. Que pensez vous des trichomes? Opaque ou transparent? Merci maintenant je vous laisse vous regalez les yeux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) avril 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2006 Bonjour! je pars en vacance dimanche matin et pendant une semaine. j'hesite a recolter demain aprem... ou dimanche 23 avril? car les trichomes me paraissent opaque et moi je les veux opaque. Donc j'aimerais savoir ce que je dois faire quand vous me conseillez de couper? Cela fait une semaine que j'utilise du ripen... Si je dois la laissez encore une semaine dois je la laisser dans le noire? Merci de repondre a ces questions, c'est urgent Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijunablue 1 Posté(e) avril 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2006 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) avril 17, 2006 Partager Posté(e) avril 17, 2006 Slt Man, Les trichomes me paraissent très translucide, je te coseille de la laisser encore une bonne semaine. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés