malfesia 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Bonjour. Voilà je vais bientôt m'acheter une homebox quelque petite question. - Est-ce Bien isolé? - Existe t'il des homeBox plus petit en hauteur que 100x100x200 ? - J ai un studio, passe t il inaperçu ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_nourson 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 ba regarde le principe d' une homebox, et fait en une copie. tu pourra avoir les dimentions que tu veu, et pour moin chére Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceyourmind 0 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Salut,je peux te rassurer la homebox est chére mais vraiment trés pratique . Je m'explique: -qualité irreprochable(coutures,fermetures) -treés opaque aucune lumiére entrante ni sortante -blanc tres reflechissant a l'interieur -des suspensions pour accrocher ton matos -3 intras bien placées Voila pour le modéle "original" par contre je conais pas les modéles moins chéres. Pour la discrétion moi j'ai la 1.5m² et c'est vraiment pas discret loool. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 Oué mais je bricole trés trés mal enfaite :/ Enfaite jvoudrais investir un peu mais dans un truc qu on ne remarque pas trop. Du mal a trouver un bon placard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
malfesia 0 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 Personne aurais une Idée pour trouver un bon placard ou une Home Box pas trop cher. Vous pouvez me dire par Mp si vous ne voulez pas faire de pub. Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco 2 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 tu peux acheter un placard dans un magasin de meubles, il passera inaperçu et cela reviendra moins cher qu'un homebox par contre, t'auras un peu de bricolage pour fixer lampe et ventilos, mais c'est pas la mort a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés