ShoRyuKen 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Jour 3 Salut, je viens de mettre en germination mes graines. Je les ai planté il y a 3 jours, elles avaient toutes germées. Il y a 5 white widow, 5 northern light et 5 données en cadeau par Al*en Gr*wshop J'ai pris quelque photo, de mes plantes, qui sont encore dans le noir. J'ai 4 Aliens, 3 WW et 0 NL qui sont sortis de terre! Une White Widow 2 Alien X J'aimerais votre avis, je dois m'inquieter au sujet des graines qui ne sont pas sortis, ca ne tige pas ? je dois allumer ? vous voyez autre chose ? merci de vos réponses :kana_smyle: Je vous posterez sous peu les spécification du placard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaddy 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Salut ShoRyuKen Tes plants ont absolument besoin de lumiere Trouve toi vite une lampe sinon ils vont tous clamsé.J'espere que ça ira ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShoRyuKen 0 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 C'est bon j'ai allumer la lumiere, jespere que ca ne sera pas trop difficile a rattraper merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés